Pitchoun’s Cup 2020: 16 nations et le parrain Van Buyten

Pitchouns Cup 2020 affiche

128 équipes représantant 16 nations

Le Stade Laurent Ruzzettu à Luynes accueillera pas moins de 16 Nations lors de la septième édition de son tournoi international Pitchoun’s Cup 2020 de LuynesSports qui se déroulera le Samedi 6 Juin en catégorie U9 et le lendemain dimanche 7 Juin pour la catégorie U8! 64 équipes chaque jour, 1280 joueurs au total.

Plus de 120 bénévoles mobilisés ainsi que tout le village de Luynes pour ce week-end de fête du ballon rond où l’unique but sera de donner du rêve aux enfants mais aussi aux grands..

*Sans compter aussi avec le soutien précieux et indispensable de la Mairesse de Luynes Dany Brunet, de tous nos partenaires et sponsors sans qui tout cela serait impossible à réaliser!
VIVA LUYNES SPORTS!

RESPECT FAIR-PLAY

France – Espagne – Italie – Hollande – Portugal – Angleterre – Suisse – Belgique – Allemagne – Ukraine – République Tchèque – Canada – Thaïlande – Écosse – Japon – Luxembourg.

Superbe Nouvelle : Daniel Van Buyten sera le parrain du tournoi

LuynesSports est heureux de vous annoncer que le Parrain de la Pitchoun’s Cup 2020 sera Monsieur Daniel Van Buyten !! Il n’a pas hésité une seconde pour dire oui.

Ancien grand défenseur international Belge au physique impressionnant et réputé pour ses qualités de buteur, est passé par les plus grands clubs d’Europe. Entre autres, l’Olympique de Marseille et le Bayern Munich où il a construit l’un des plus beaux palmarès du football belge.

Van Buyten a Pitchouns Cup

Monsieur Van Buyten nous fera l’honneur de sa présence tout au long du week-end et remettra les Challenges U9 et U8 aux grands vainqueurs de la Septième édition de notre tournoi international Pitchoun’s Cup. Merci à mon ami Antonio Delfino !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page